lundi 9 septembre 2013

Saison étrangère

C'était ma saison préférée, est-ce qu'elle pourra l'être encore? Septembre et ses premières fraicheurs et dernières chaleurs étouffantes, qui se croisent d'une journée à l'autre...
La période du renouveau et de la fin en même temps.
Il fait si beau, et moi je vais si mal.
Bon c'est ça que je fais au lieu de travailler. J'ai un trouble de l'attention. Mon attention ne sait plus ou se tourner. Elle se tourne alors vers la fenêtre parce cet après- midi il fait beau.
Mes insomnies me rattrapent à cette heure de la journée. 
Mais qu'est-ce qui m'arrive

2 commentaires:

  1. Septembre à Montréal, un beau mois ensoleillé... Bientôt les courges envahiront Jean Talon ! J'arrive ici par hasard et je te souhaite plein de courage pour ces durs instants que tu traverses.
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Merci...il faudra bien que ça aille mieux...

    RépondreSupprimer