jeudi 27 juin 2013

Bleu Orage

Fin juin, les orages grondent souvent, la pluie un jour, la chaleur un autre jour continuent de m'apprendre à gérer les variations.
Je travaille beaucoup... le bleu s'installe aussi parfois sournoisement sous mes yeux.
Les enfants partent en vacances chacun leur tour...pour la première fois ils partiront sans nous quelques semaines. J'ai été poussée un peu à les laisser partir...j'essaie de ne pas trop y penser, je sais que ca fera du bien à tout le monde, mais que ça va me faire drôle de les laisser à quelqu'un d'autre, de faire confiance.
*****
Le vent se lève encore et souffle des nuages d'orage,souflle cette lumière si belle, presque sepia.

et j'attends l'averse, confinée dans ma cuisine  avec ma robe bleue que j'adore parce qu'en plus elle a la même couleur que mes boucles d'oreille , et que j'aime bien faire la fille une fois de temps en temps même si tout le monde s'en fiche!
(oh la vilaine cusine pas rénovée, avec ce sol que je déteste!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire