lundi 13 mai 2013

Les montagnes russes, mais j'ai mal au coeur dans ces manèges

Du samedi soir au dimanche qui m'a laissée exsangue. Ou j'ai frissonne de fatigue, de colères qui m'ont mise a terre.  
Je dis ces choses que je crois penser. Je les pense oui, mais je ne les veux pas . J'espère une réaction qui ne soit pas celle que je crains. 
Le vent s'est levé, l'été a pris congé. 
J'ai tremblé de froid même quand le soleil me chauffait le dos.
J'ai tout pris et encaissé, même ce que je n'aimais pas. J'embarque malgré moi dans ces montagnes russes comme pour me faire peur , alors que je déteste ça. Je déteste ça.
Mon coeur va lâcher de ces haut et ces bas , de ces descentes vertigineuses qui le bousculent sans ménagement.

Et c'est comme un manège en vrai: quand on remet le pied à terre, on reprend son équilibre et on recommence comme si de rien était. Avec juste le petit mal  au coeur qui traîne la, encore un peu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire