jeudi 1 novembre 2012

November Go AwAy

Quand j'arrive au bureau, il fait encore nuit. Je dois allumer les deux gros néons blafards qui vont m'éclairer toute la journée.
La journée me parait sans but précis, ni sans intérêt majeur. Heureusement (?) il me reste de l'automatisme...
Si je pouvais sauter ce mois de novembre - mauvais temps, mauvais souvenirs - ça m'arrangerait.

When I enter my office, it's still dark outside. I have to use those ugly neon lights all day.
There seems to be no goal or interest for that day...at least I can still function in automatic mode...
If I could just jump over this month - bad weather, bad memories- ...would be great.

Edit du soir: j'ai déchiré ma robe neuve, et le ptit a encore ramené une mauvaise note ...pffffffffffffffffffffffffffff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire