mercredi 28 novembre 2012

Les journées sont longues

Dans mon bureau il n'y pas grand chose à faire ces temps-ci....Je regarde dehors et le ciel est blanc plein de neige qui tombe mais ne recouvre rien encore. Il va juste faire froid.
Les messages laissés ça et là ne sont pas retournés....
Il me semble que je pourrais bien mourir d'ennui, d'absence de projets, de possibilités....
Je me dis : ça ne durera pas....un autre jour je serai occupée, tout au moins , je me sentirai peut-être un peu utile à certains moments?
Je me dis aussi : Mais qu'est-ce que je fais là? qu'est-ce que j'attends? Et qu'est-ce que je pourrais bien faire d'autre?
Mon écran me promène à droite à gauche...
Et vous, vous faites quoi quand vous vous ennuyez?

(ça , ce serait une façon plus jolie de s'ennuyer !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire